Entraide entre Alumni

L'Amicale St Stan c’est une formidable communauté de + 1000 adhérents prêts à s’entraider. Que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, ce réseau d’entraide constitue un socle important pour toute personne souhaitant bénéficier de fondations solides pour sa vie. N’hésitez pas à nous rejoindre pour tester.

Aide à la recherche d’emploi, stage et apprentissage

Si vous êtes à la recherche d’un stage, d’un apprentissage ou d’un emploi, sachez que l’Amicale peut vous aider. Attention, cet avantage est réservé uniquement aux membres de plus d’un an d’ancienneté. Profitez ainsi de l’implantation de nos membres dans des startups, TPE/PME ou groupes de renom.

Événements réguliers

Rejoignez-nous à l’occasion de rencontres régulières.

Grâce à nos implantations à Nantes, Paris, Bordeaux, Lyon et Marseille, rencontrez les Alumni proches de chez vous ! Une occasion de se détendre, de partager, d’échanger et de réseauter.

Et bien évidemment, une occasion unique de garder le lien avec l’Ecole.

Mémoire et Patrimoine

Chaque mois, recevez une lettre d’informations sur les nouveautés de l’Ecole et de l’Amicale. Recevez également des informations sur l’histoire de l’Ecole ainsi que sur son patrimoine.

Une occasion unique pour tous les passionnés d’histoire d’en apprendre davantage sur Saint Stanislas.

+1000sympathisants
+130années d’existence
+15 000success stories

Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre, rien de plus simple !
Découvrez la formule qui vous convient et suivez le parcours.

Formule Étudiant : 10€ / an

De nombreux avantages personnalisés pour les étudiants

Formule Actif : 22€ / an

Une offre pensée pour les jeunes actifs avec de nombreux services.

Formule Bienfaiteur : 30€ / an

Exprimez votre soutien au réseau des anciens

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre email est précieux. Nous ne spamons pas. Voir notre politique de confidentialité